Blog en pause

Publié le par betty33

 

garfield

Je passe en coup de vent, pour entre autre choses, rassurer la blogosphère. Come vous avez pu le voit je suis absente depuis un moment de mon blog et du net en général. Ce n'est pas par plaisir, mais par obligation de santé. Vous avez pu lire que je suis pas en trés bonne santé physique depuis l'an dernier et la situation s'est considérablement dégradée ses dernières semaines. Certaines d'entre vous comme Marie, Caro, Dorothée sont au courant de la situation. Si vous voulez en savoir plus adressez leur un mp, elles se feront un plaisir de vous donner quelques nouvelles voir de vous donner un numéro ou me joindre pour puissiez constater de vive voix que j'ai rien perdu de mon mordant. J'aimerai prendre plus de temps pour tout vous raconter, mais je dois retourner à l'hopital pour 15 jours encore avant de revenir. Mais rassurez vous, je pars pas les mains vides. J'ai de l'occupation en perspective, mon téléphone portable auquel je réponds, j'ai aussi pris du papier à lettre, donc que certaines surveilles leur boite, ça peux arriver par n'importe quelle coté les nouvelles. Si des fois vous voulez égayez ma chambre de lettres ou une carte, envoyez la chez moi. Mon Chéri passe tous les jours me voir et me ramenera le courrier recu.

 

Durant les 15 derniers jours, j'ai eue l'occasion de vivre des émotions hors normes. Mais le plus fortes ont été d'entendre les voix de mes croipinettes adorées. La voix de Marie, comme je l'imaginai clair et pétante, celle de Caro extraordinaire de joie et de folie ( elle pense à moi sous sa douche quand même lol)., Ma petite Dorothée tout pleines d'attention, et hier celle qui m'as achevée, celle de ma Cocotte que j'imaginai pas du tout comme ça, mais mon émotion était complete. J'ai du retenir mes larmes, toutes ces voix magnifiques et si differentes, tous ses mots, ses éclats de rire. Pour moi c'est de loin le plus bon traitement pour ce que j'ai. Et je me rends compte encore plus de l'amour que je porte à chacune de mes amies. Pour toutes les pensées, les coups de telephone, je remercie chacune de vous.

 

La je vais le plein de calins, de forces auprès de mes enfants, je serais dans ma chambre ce soir avec tout plein d'energie et des projets pleins la tête. Et aussi chacune de vous poser sur mes épaules à veiller sur moi .

 

Je vous embrasse très fort et je pense à vous à tout moment, sachez que je suis là même pas là et si vous voulez juste dire bonjour ou juste parler de tout et de rien, je m'evertuerai à être là au bon moment.

 

52077145 p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bon bon bon rétablissement et courage, ma douce betty, on pense à toi fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma minouche, j'ai recue ton message.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un chtit bisou du matin, maintenant que tu as un portable lol .....Tu as pu emmener tout ce que tu voulais ? Je te bz bien fort et à bientôt par tel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je prends tout les bisous. A très vite ( en fait tout de suite).<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> <br /> de gros bisous qui guérissent!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Maud, je vais mieux enfin un peu mieux. Je raconte ça sous peu.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hhhoo !! tu sais hier c'était l'émotion !!!<br /> <br /> <br /> je me demandais ce qui t'était arrivée et j'étais inquiete, soigne toi bien ma belle, je t'appelle sans faute demain aprem comme convenu<br /> <br /> <br /> ta cocotte qui pense bien fort à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour moi aussi c'était très intense et ça le reste. Je veux pas savoir pourquoi tu provoque ça, mais j'aime ça et c'est tout ce qui compte.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Putain t'es vraiment une emmerdeuse tu me fiches grave les boules !!!<br /> <br /> <br /> Soigne toi vite car sinon je te casse la tête !!!<br /> <br /> <br /> Je te tel demain, je pense fort à toi !!!!<br /> <br /> <br /> Ton ex-belle-soeur !!!!<br /> <br /> <br /> Co !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euhhhhhhhhhhhhhhh dsl, je controle rien, c'est comme ça que ca devait arriver, mais on va arreter les conneries je pense, j'ai fait peur à assez de monde comme ça.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />