Encore un encours fini pour la sal suffit

Publié le par betty33



Je commence mon article par vous remercier d'avoir été si nombreuses à vous faire du mauvais sang pour la vieille chose que je suis.Je vais bien mieux. Après un bon petit dejeuner, j'ai dégivrée mon frigo qui en avait bien besoin. Ensuite est venue le temps des bains et des joies de l'écoupage de l'eau hors du bain.  Après un bon dejeuner, du petit joujou avec mes petits, je les couche et m'attelle à ma tâche.
Alors je ne sais pas trop ce qui se passe en fait. C'est peut être dù à la confiscation de toutes mes broderies, mais qu'est ce que je suis devenue productive. Si je vous assure, même vous l'avez peut etre remarquée non??? La sal de Stephanie, celle de Ptychounne, l'écharpe et maintenant : " Roulement de tambourrrrrrrrrrrrrrrrr : "

Mon premier cadeau de Noël pour une amie de ma belle mère qui va fêter ses 60 ans :



C'est tiré du livre Péché de gourmandise à broder, ma belle mère va faire l'encadrement, je lui enverrai dès demain, comme ça elle pourra s'y atteler dès reception.

Voici ma contribution :



La vitrine sera garnie de dragées, la dame en question raffolant pas des chocolats. J'avoue avoir hâte de voir sa tête. C'était une grande première pour moi de travailler sur du lin, j'ai eu du mal à habituer mes yeux mais une fois lancer, c'est aller tout seul.
Pour ce soir, ce sera l'avancée sur la sal de Ptychounne, ça devrait aller vite en principe. Dès demain, je récupère un ouvrage encore chez Sabrina. Son stock va diminuer à vue d'oeil si je continue comme ça.

 

Publié dans Broderies finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un<br /> peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de m'acceuillir aussi gentiment au sein de ta communauté. Ne t'inquiète pas, ça risquera pas d'arriver, je mélangerai pas les articles à des communautés qui leur appartiennent pas.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super bonne idée. J'adore. Le Salsuffit avance bien, effectivement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui je mollis pas, j'avoue que c'est un sal si simple à suivre que c'est bête de pas y avoir pensée plus tôt.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe cet ouvrage ... il devrait faire une heureuse !!!<br /> <br /> Très sympa ton nouveau fond de blog ... et puis surement délicieux <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'espère, réponse en décembre.<br /> <br /> En tant de grande gourmande je me devais amorcer le lancement des fêtes en tentant de vous corrompre, de pousser aux péchés de gourmandises  .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> trés joli cadeau, bravo ma betty, c'est une idée originale, alors c'est bien la broderie sur le lin, tu aimes ? moi je ne peux plus m'en passer...<br /> j'aime bien ton fond de blog en pain d'épice, j'aimerai bien savoir faire çà !!!<br /> bravo ma betty !!<br /> bises de ta cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'espère que ça plaira à la dame.<br /> Oui c'est différent, par la matière, par le toucher, par le fini que l'on obtient.<br /> Je vais essayer de te trouver un moyen de changer ton fond de blog et te mail mes recherches.<br /> Bizzzzzzzzzzz ma cocotte chérie.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouais mais tu connais pas mes copines..... et toc... en plus je te dirais pas leur nom sinon je signe ma perte !!!!<br /> Avec ton nouveau fond de blog, on reconnais bien ton penchant pour la gourmandise !!!!!<br /> Bisous sucrés petite soeur......<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh mais je finirai par les connaitre ( tu m'as pas parlée d'une Virginie, une fois????).<br /> Comment ça je suis gourmande, non non calomnie ça, c'est juste pour être dans l'air du temps <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />