Enfin le week end

Publié le par betty33

florabonjour5-copie-1

 

Il est 12h07 et je suis enfin en week end. La semaine a été rude pour mes petons mais ils vont pouvoir se poser et plus bouger jusqu'à lundi matin. Le repas est prêt et je pense aller nourrir mes petits avant que leur père hurle de trop ( un homme qui joue à un jeu vidéo est très très raleur quand il perd). Ensuite ce sera direction les courses avant de plus bouger. Je vais essayer de continuer mon ouvrage où j'ai bien avancée hier soir en regardant secret story. J'ai par ailleurs trouvée un secret avant que le petit gars le dévoile. Je serais au rendez vous tout à l'heure pour la suite.

Ah tiens le papa a laisser tomber son jeu pour monter le son de Nagui dans mes oreilles. Comment voulez vous que je bloggue dans des conditions pareilles?

Mercredi soir ça fera un an que je suis sur un lilipoint, eniin peut être pas puisque que je me suis lancée le défi de le fini avant mercredi soir 00h00. C'est à cause de Bebi que ça m'est venue à l'esprit. Elle a finie ses magnifiques élephants dans les temps. Elle commence toujours un ouvrage pour le finir. Et comme je suis jalouse de son aiguille turbo, j'ai décidée de m'en payer une. Et depuis hier elle carbure, enfin vous verrai ça demain dans le sal d'Amélie.

Sachez que quand j'aurai finie mon lili n°1 ( oui j'en ai plein) no comment sur ça, j'aurai un petit ( enfin pas si petit que ça, enfin un projet à vous soumettre. Mais chuttttttttttttttttt pour l'instant.

 

Vous avais- je montrée mes deux derniers achats de magazines :

 

LastScan-copie-1.jpg

 

Je sens que je vais aimer certains ouvrages tout comme dans le magazine qui va suivre :

 

LastScan1-copie-1.jpg

 

J'adore le plaid et la poupée russe et le coeur, en fait j'aime tout. Il serait temps que je mette vraiment mon nez dans mes magazines pour y faire ce qui me tape dans l'oeil vous croyez pas??????


20060902-week-end.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'adore farfouiller dans mon énorme stock de mag. Allez je te fais de gros bisous et bon courage pour cette semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui moi ça y'est c'est bien reparti avec des projets magazines pleins la tête.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Reposes toi bien ma grande et oui "plonges toi" dans tes magazines et montre nous vite tes créas bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me plonge dans mes magazines et j'ai déjà un modéle en vue pour un petit sac pour ma Clochette. Dès que je peux je vous le montre. Quand au repos, ce sera quand je serai morte de fatigue parce<br /> qu'en ce moment c'est pas ça, entre les enfants, le travail et la maison..... enfin le quotidien quoi.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> lololll !! tu aimes les memes ouvrages que moi dans le 2eme magazine<br /> <br /> <br /> bon weekend ma belle et bisous à toutes la famille<br /> <br /> <br /> ta cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah c'esst marrant ça, je m'en serais doutée.<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi ma douce Cocotte.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> week end ??? lol week end de taff pour moi bisous mdammmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon courage ma belle.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />