Le sal d'Amélie " le dimanche on finit"

Publié le par betty33

52042908_p.gif

 

Comment allez vous? Moi ca va. Je me suis lévée à 8h30, nous avons petit dejeuner tranquillement dans la cuisine avant de filer en douche. Pendant que tout mon petit monde se faisait propre et beau, je préparais le dejeuner ( dont je vous donnerai la recette mercredi) pour pas avoir à rater les escapades de PetitRenaud. J'adore cet petit bonhomme, sa façon de parler cuisine me transporte dans ses régions. Pour lui la cuisine ne fait pas que se gouter, ça s'écoute, ca se sent quel belle vision culinaire. Enfin bref, à la base je m'étais pas venue pour vous parler cuisine, mais broderie. On est dimanche, c'est plus le jour du postcrossing, mais de la sal d'Amélie.

 

Voilà ou j'en étais il y a X temps ( l'an dernier je crois lol) :

 

002-copie-1.jpg

 

Et nous voici à ce jour :

 

IMAG0015.JPG

 

La seconde vache a pris vie, mais je l'ai pas finie, je travaille sur autre chose en même temps, mais je vais y mettre des croix cet après midi et ce soir.

 

52077145_p.gif

Publié dans sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> belle avancée, tout de même !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai bien avancée hier soir aussi.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> oh je parlerai d'une sal bientôt qui je pense te plaira, enfin on verra.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie cette petit vache.....<br /> <br /> <br /> Bon ben on attend ta recette alors.... vivement mercredi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Promis mercerdi je t'emmene au Maroc.... culinairement parlant j'entends.<br /> <br /> <br /> Son visage a pris forme là. Mais je la montre pas de suite.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Bebi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> lol j'aime beaucoup cette façon d'indiquer la salle de bain. Très jolie toile. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup. Je recherche à peu près la même chose pour mes toilettes mais pour l'instant je ne trouve pas.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />