Les derniers cadeaux de Clochette

Publié le par betty33

08031408190018242571.jpg

 

Comment allez vous? Moi ça va. Je vous remercie toutes de tout mon coeur pour votre soutien inconditionnelle. Et je suis sincerement désolée d'avoir brisée les coeurs de Stella, Minouche, Ninine et même Dodo qui me voulait enceinte. Il reste toujours le petit Nathan de Bebi a gâté de toute façon. Et moi là, j'attends un accouchement parmi mes amies sous peu.

Je me suis octroyée le droit de pas aller travailler aujourd'hui. Plus parce que j'ai un problème de chauffe eau. Il nous as lachée donc plus de pression d'eau chaude. Le mec devait passer dans la fourchette 9h/ 17h30. Il es arrivé à 17h. Du coup pas de douche pour les enfants ce matin, je suis pas sadique à ce point là. Clochette s'est précipitée sous l'eau chaude dès qu'il est parti. Max et elle sont installés à regarder Oggy.

Moi à l'aide de Ninine, j'ai fait 8 croix aujourd'hui, pas mal pouir une reprise en douceur???? Promis ce soir j'en remets d'autres quand même.

Sinon je pense pas vous avoir montrer ce que ma maman et la maman de mon homme ont offert à Clochette pour son anniversaire :

 

DSCF4156.JPG

La jolie tenue qu'elle a du mal à quitter depuis.

 

DSCF4160.JPG

Une paire de boucles d'oreilles Hello kitty et le bracelet qui va avec.

Et le plus important était leur presence, passer un bon moment à manger en rigolant.

Ensuite nous avons chaussée le cadeau de moi et zhom :

 

DSCF4177.JPG

Le truc rose sur la table, c'est notre cadeau à la miss Clochette. Ses touts premiers patins. Mon dieu que ça grandit vite. Je lui ai pris également une tee shirt Hello kitty que je vous montrerai dans un autre article avec les cadeaux des copains copines.

Il es bientôt 19h, l'heure de manger, que prevoyez vous dans vos casseroles à manger?????? Chez nous ce sera pizza et ensuite dodo les enfants avant  que je me colle devant un film avec mon ouvrage.

 


0v6u9zs1.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> super les patins!!! quel beau cadeau je me souviens des 1er patins de ma fifille toute une histoire et pas mal de chute hihihi que du bonheur!!!!<br /> <br /> <br /> soigne toi bien bisous gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De beaux souvenirs pour toi, j'en doute pas. Pour l'instant elle est pas tombée parce que je veille sur elle. Si elle tombe, c'est moi qui fait pleurer, je me connais.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz et bon dimanche ma gigi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle est toute mignonne ta chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme sa maman .<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hello ma belle !<br /> <br /> <br /> c'est toujours les cadeaux de son anniv !<br /> <br /> <br /> elle porte toujours le " truc" pour son oeil je vois , encore combien de temps ?<br /> <br /> <br /> en tout cas drôlement bien gatée ta princesse !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as tout l'attirail , casque , genouilllères , coudières !<br /> <br /> <br /> tu lui feras un big bisous de ma part <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon hier soir j'ai acheté des crevettes et coquilles st jacques avec du flan à la noix de coco , rien fait de maison !<br /> <br /> <br /> et ce soir on est invités .<br /> <br /> <br /> allez je ne suis plus déçue je me dis que tu as la chance d'avoir un garçon et une filles !<br /> <br /> <br /> prends grand soin de ta santé !<br /> <br /> <br /> biz ma betty !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et il reste ceux des ses copains copines.<br /> <br /> <br /> Cette semaine, elle l'aura plus qu'en fin de journée son bandeau. Elle a rendez vous le 15 juin pour le bilan.<br /> <br /> <br /> Elle est toujours beaucoup trop gâtée, mais rien ne vaut ses yeux brillants quand ca arrive.<br /> <br /> <br /> Elle a les coudières et genouillières, j'ai pas encore trouvée le casque parfait, mais je cherche activement.<br /> <br /> <br /> Bisous sera transmis.<br /> <br /> <br /> J'ai eue le choix du roi, alors je pense que l'oin va pas trop en demander.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz ma chérie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de bien jolis cadeaux pour une jolie princesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujjours trop gâtée à mon gout.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  rien de racontable ni de politiquement correcte chez nous ce soir....Clochette est mimi comme tout avec ses belles<br /> boucles, et je lui souhaite de bien profiter de ses patins !!!!! il faisait beau chez vous c'est super bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre