Mon échange thé

Publié le par betty33

zt31xd4o.gif

Comment allez vous par ce beau et merveilleux soleil? Moi ça va. Ma petite Clochette a été malade, elle a attrpaée la gastro de son frère. Du coup pas d'école pour elle et on est restés à la maison. Et grève oblige, Maxime est aussi restée parmi nous. Du coup ce matin, je suis allée chez ma petite voisine Andréa et nous avons brodée en regardant un film. Je crois vous avoir jamais montrée ce qu'elle faisait.

Au début, c'était destiner à ses fils, mais ils deviennent grands et ce sera pour un autre bébé je pense :

IMAG0001.JPG

IMAG0002.JPG

IMAG0003.JPG

IMAG0004.JPG

Elle avance très bien et a presque finie. Il lui faudra faire les points arrière et les contours et les yeux. Après elle s'attaquera à autre chose, mais ce sera pour un autre article.
Concernant mon ouvrage, je ne vous le montrerai pas, parce que c'est pas pour moi, alors on va devoir attendre.

Ca fait un moment que je dois vous montrer ce que j'ai recue pour mon échange thé avec Mercèdés organisé par ma petite Pomme . Voici l'envoi de Mercèdès pour moi :

IMAG0006.JPG

Je vous raconte pas la merveilleuse odeur dans le paquet. Et voici mon envoi pour elle :

IMAG0005.JPG

C'était un merveilleux échange, c'est pour ça qu'à nouveau je vais la suivre pour un autre échange sur le thème d'hello kitty. Il sera composé d'une broderie, d'un gadget et autre chose, mais allez voir tout ça sur son blog.

Je profite de cet article pour rappeler que l'anniversaire de Clochette approche, j'ai déjà 4 participantes pour l'envoi d'une carte : Minouche, Stella, Tiph et Fanny. Il reste encore une place à saisir.

Je vous embrasse toutes très fort et plus particulièrement ma petite Béatrice qui a une lombralgie et qui doit restée à la maison. Je t'envoie pleins de bisous guérisseurs ma chérie et j'espère que tu ira vite mieux.


0v6u9zs1.gif

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très bel échange !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui j'ai adorée le faire et j'ai encore plus appréciée le tien, mais chuttttttttttttttttttt.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> tres bel echange bravo<br /> <br /> ton fond d'ecran huuuuuuuuum un régal<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai adorée le faire. Faut juste que je m'achete une boule à thé parce que j'en ai pas. Merci de l'avoir fait et tu oublie pas de me noter pour kitty, ça plaira à ma Clochette ça.<br /> <br /> Gourmande va, c'est tout toi ça.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> HELLO MA BETTY <br /> <br /> rho al la je croyais que c'était sa fête !<br /> je cherche une jolie carte mais y  a pas grand chose de bien par içi !<br /> mais t'inquiète j'ai mon idée !<br /> je vais trouver !<br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh je me m'inquiete pas, je sais aque tu vas ma concoter une jolie carte.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le winnie de ta voisine...et l'échange thé est bien garni !!!! je vois que tu as bien profité du cocoonage, mais imagine, si tu regrette le temps où ils étaient bébés, imagine, mon grand<br /> loup a déjà 10 ans...c'est loin !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je regrette pas d'avoir pris le temps pour le voir pousser, mais juste je trouve que le temps s'est écoulée trop vite. Tu te rends comptes ma fille va avoir 5 ans Si j'avais une machine à remonter<br /> le temps je serais revenue de temps en temps en arrière pour revivre ses premiers mots, ses pas etc...... tout ses moments de bonheur qui même si ils sont filmés, me manquent tout de même.<br /> J'aime bien garmir mes paquets, c'est mon défaut ça.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est un bel échange thé et ta petite voisine est en train de broder une merveille sur le monde de winnie l'ourson<br /> je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ma betty, n'as tu pas reçu mon mail avec les photos ???<br /> je te souhaite une douce journée en famille<br /> bises de ta cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui c'était très agréable. Non j'ai pas recue de mail, rhoooooooooooooooo. J'espère que tu vas bien et qu'il y a rien de grave. Je vais rattraper mon retard lecture sur ton blog, voir les<br /> nouvelles.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />