My simple's woman day book 1

Publié le par betty33

 

simple-woman-daybook.jpg

 

Depuis ma fenetre : un temps tout gris

 

Je suis pleine de gratitude : envers mes patronnes qui ont toujours un mot gentil envers moi

 

Dans la cuisine : un peu de bazar

 

je suis en train de créer : une broderie

 

Ce que je lis : Harry Potter

 

Je vais faire : une micro sieste

 

J'entends : Clint Eastwood

 

Je porte : un jean et un pull bleu

 

J'espère : tenir mes résolutions du jour

 

Autour de la maison : le silence

 

Mes projets de la semaine :

 

- broder

- lire

- etc...

 

Une chose que j'aime faire : pleins de choses mais pas assez de temps en 2010, mais en 2011....

 

Une photo à partager avec vous :

 

La fameuse broderie tradition de ce début d'année : l'anénome de ma copinette Béabrode :

 

SP_A0261.jpg

 

Publié dans Broderies finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> jolie broderie...<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi ma belle..heu vu qu'on est jeudi , peut être que je devrais dire, bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui maintenant je vois de quelle broderie tu parlais hier soir loll<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui 2011 sera mieux que 2010 on y croit mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh mais j'y crois. C'est aussi à nous de faire que cette année soit comme on veux.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre<br /> <br /> Ce message poétique pour vous souhaiter une bonne année<br /> Une carte de vœux en poésie, un petit texte pour vous aimez<br /> Que le Nouvel An, ouvre les portes d’une année nouvelle<br /> Que premier janvier ouvre votre cœur et votre âme si belle<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite l’amour et l’amitié<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes meilleurs vœux<br /> Mots poétiques et poèmes en vœux de Bonne année<br /> Amis, Je vous présente mes vœux sincères, soyez heureux<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne semaine ma chère Betty<br /> <br /> <br /> je t'embrasse, ta cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi jolie Cocotte.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />