My simple's woman day book

Publié le par betty33

simple-woman-daybook.jpg

 

Depuis ma fenetre : le soleil, les arbres

 

Je suis pleine de gratitude : envers ce beau temps qui m'accompagne  pour mes vacances

 

Je pense : trop de choses se bousculent dans mon cerveau

 

Dans la cuisine : de la vaisselle à mettre au lave vaisselle

 

Je suis en train de créer : ma vache servietté, j'ai du pénéloper toute ma cache à cause d'un détail qui décalait tout pffff

 

Ce que je lis : je finie le Mo Hayder et après je vais enchainée sur autre chose

 

Je vais faire : du rangement avant de me poser

 

J'entends : Mon fils qui joue à la ds, ma fille qui barbote et Arnold et Willy qui tente  de préparer des gâteaux ( mdrrrrrrrr, une vraie cata)

 

Je porte : mon pyjama, je me suis réveillée tard

 

J'espère : m'avancer sur ma vache

 

Autour de la maison : rien pas un bruit ( pourtant mes voisins sont revenus)

 

Mes projets de la semaine :

 

dans l'ordre :

 

- Repassage

- Broder

- Envoi de cartes postales

- sortie avec mes enfants

 

Une chose que j'aime faire : regarder tard la télé le soir ( même si je suis claquée le lendemain)

 

Une photo à partager avec vous :

 

IMAG0020.JPG

 

Lors du spectacle, Clo était une tahitienne. J'ai en revanche completement ratée les photos de Maxime et plus ou moins réussie une vidéo de Clo, mais ce sera pour la prochaine fois.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime regarder la télé tard le soir, et pourquoi ils mettent toujours les trucs les plus intéressants en deuxième partie de soirée ???? hein dis pourquoi ?????<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Parce qu'ils veulent être sur que l'on soit devant...  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma douce.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de regarder des photos de tes enfants !<br /> <br /> <br /> Ben dis, elle t'en pose du soucis cette vache !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Même moi je me lasse pas de les regarder.<br /> <br /> <br /> Oui elle m'as causée quelques ennuis, mais là je maitrise la reprise.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> snif snif !!!!<br /> <br /> <br /> maintenant c'est moi qui ne reçois plus ta newletter ma belle ???<br /> <br /> <br /> que se passe t il ????<br /> <br /> <br /> j'ai loupé quelques articles mais je viens de tout regarder<br /> <br /> <br /> bonne soirée je pense à toi, je t'embrasse ainsi que les enfants<br /> <br /> <br /> ta cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ben le sort se ligue contre nous. Je ne sais pas ce qui se passe. Je peux déjà te dire que demain, mercredi, jeudi, je compte publier des articles. Je peux au moins t'avertir de mes parutions<br /> quand je les fait, après pour le problèmes de newsletters, je vais tenter de te désincrire et tu te remets sur mon blog voir si ça marche. Je te tiens eu courant par mail.<br /> <br /> <br /> Je pense aussi à toi.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine et beaucoup de courage pour tous tes projets.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vu que j'ai rien d'autres à faire, je devrai tout pouvoir mener de front.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mais tu ne nous as pas dit que tu étais en vacances à tahiti <br /> <br /> <br /> bonne semaine ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si seulement......un jour peut etre.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />