Petite surprise dans ma bal

Publié le par betty33

51370073 p

 

Comment allez vous par cette certainemant belle journée?????? Moi à l'heure ou je vous écris, je suis en direction de l'institut montsouris pour mon rdv chez l'anesthésite pour l'installation de ma fistule. Je serais de retour que cet après midi et je pense que je sais d'avance ce que je vais faire. Un peu de repos, me sera bénéfique. Je pense m'installer dans mon canapé et broder toute l'après midi. J'ai du retard à rattraper à ce niveau là. Il me faut finiir le sal de Manue que j'ai pas encore finie et j'ai d'autres projets.

Enfin en attendant, j'ai eue une merveilleuse surprise hier en rentrant de dialyse, elle l'aurait pas fait exprès que ca m'étonnerai pas. Toujours à envoyer des paquets surprises au bon moment. Surprise moins total puisque la dit dame, m'as smser samedi pour savoir si j'avais reçue sa dite surprise, mais regardez plutot :

SP_A0330.jpg

Cette broderie est tirée des saisons du coeur du livre  " les samplers d'Anna Fields", elle l'as montée e corbeille et elle as trouvée sa place dans l'entrée de ma maison.

Cette magnifique carte accompgnait son envoi :

SP_A0331.jpg

Toutes ses fleurs, ce rose, cette profusion de couleurs est à moi et je la dois à Ma Cocotte. Merci de tout coeur pour ce superbe cadeau et surtout merci d'être là à tout moment. Tu le sais je ne saurais jamais te remercier assez de m'avoir offert ton amitié.

merci-tulipes-343108

Publié dans surprise surprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bisous betty et passe de bonnes fetes de paques avec ta famille repose toi un max et pour le reste tu verras plus tard!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe!<br /> <br /> <br /> Profites bien du beau temps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je suis très gâtée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tout simplement superbe, bravo à toi amie bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle va être contente de lire ça.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle merveilleuse attention.....<br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas prendre de tes nouvelles depuis quelques jours mais avec le déménagement qui approche, nous avons intensifié le quota de cartons par jour et surtout j'ai commencé mes révisions<br /> pour le mois de juin..... mais je te sms dès que possible.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas et prepare ta venue parmi les miens, c'est plus important. Ca s'approche de plus en plus, je suis contente.<br /> <br /> <br /> J'ai été très gâtée j'avoue.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ca ma chewie  ca va ca suit son cours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre