Sal thé

Publié le par betty33



J'espère que vous allez bien. Moi ça va. Après un gros calin avec mes petits, nous avons petit dejeuner tranquillement. Après m'être douchée, j'ai effectuée les retouches de mon entrée, enlever les adhésifs aux coins des portes et la bache en plastique.
Je pense que demain tout sera reinstallée, et vous aurez la photo de Mon entrée .
Je vais enfin soufflée un peu et me consacrer à mes chères ouvrages, non pas que j'ai chômée. Vous me croiez pas........
Pourtant, après la sal de Stéphanie, une écharpe, roulement de tambour s'il vous plait : la salété ( jeu de mot stupide, mais m'en fous).

1 er objectif :



2 eme objectif :



3 eme objectif :



Je n'ai pas fait les points de noeuds, parce que un je ne sais pas les faire et deux je trouve que ça charge la toile, mais là où c'est épatant est que je suis à jour là aussi........ non c'est pas un miracle. Je ne sais pas ce qui se passe, j'ai l'aiguille qui s'agite en ce moment.

Et ce matin dans ma boite aux lettres, j'ai reçue une carte d'Alsace de Tiphanie que je montrerai dimanche avec les autres mais pour cette délicate attention, un grand merci.

Et comme les miracles m'arrivent jamais seul, voilà que mon homme s'est décidé à remettre le miroir dans l'entrée et à bricoler une étagère ( on rêve là). Il a rien fichu et le voilà une fois que tout est fait qui s'active.


Publié dans sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Euh, ton blog a mélangé les messages de mes commentaires !! Mon comm précédent était sur ton autre post, où tu parlais de ton entrée !!! Non mais dis donc, c'est n'importe quoi !<br /> Bon sur ta broderie, j'ai hâte de voir la suite, tu débordes d'activité et être à jour sur les deux sals, c'est super !<br /> J'espère qu'il mettra mon commentaire au bon endroit cette fois ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui c'est bon et l'autre aussi était bon. Bon là par contre faut que j'active sur mes sals parce que je prends un peu de retard.<br /> J'avoue aimeé etre à jour, alors le moindre contretemps me contrarie fortement.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh dis donc, on peut dire que tu n'es pas aidée !! Ce n'est pas très sympa de sa part, mais tu as raison d'avoir pris les choses en main. Des fois on attend longtemps et on a un peu peur de faire<br /> des trucs, puis on se rend compte que ce n'était pas si difficile et on se demande pourquoi on a attendu si longtemps !!! J'ai hâte de voir ta belle entrée toute neuve et toute refaite par tes<br /> petites mains. J'espère que ton chéri te fera beaucoup de compliments aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Arfffffffffffffff il es très avare en compliment, mais si il était pas content il avais qu'à la faire lui même. Non mais.....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ... merci de tes visites qui me font toujours plaisir <br /> <br /> Un LLP ... il ne pourra être que magnifique ...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais de rien Miss Parker, ton blog est un régal pour moi.<br /> Oui comme tout les lilis, je réve de tous les faire ( mais pas assez de mains)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies  avancées  !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui j'en suis contente et là j'ai même finie celle d'aujourd'hui, reçue hier, mais ce sera pour un autre article.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Cool tu avance bien ! Bon samedi poulette. Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je glandouille pas t'as vue ça. C'est la première fois que je suis à jour sur deux sals à la fois. Je suis trop contente.<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />