Maxime aussi s'y mets

Publié le par betty33

                                               

J'espère que le week end à été bon pour vous. Nous de la pluie sans arrêt. Et quand c'est comme ça faut garder les petits à la maison et surtout les occuper ce qui est une autre paire de manche. Maxime (mon petit de deux ans et demi) s'est mis aux perles tandis que sa soeur faisait autre chose que je ne manquerai pas de vous montrer demain.











Des vrais artistes en culottes courtes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
travaille bien pour un petit loulou
Répondre
B
<br /> Il es plus patient que je l'imaginais, il a fait ça sans s'enerver. Et quand il avait un souci, il me demandait de l'aide.<br /> <br /> <br />
T
c'est pour moi le collier??? il a l'air a fond dans son truc
Répondre
B
<br /> Non c'est pour lui, mais je négocie le prochain.<br /> <br /> <br />
P
tres sérieux ton loulou !!mon 2eme fils s'appelle aussi maximeil a 7 mois
Répondre
B
<br /> Toujours sérieux comme son père.<br /> C'est ma fille la déconneuse comme moi <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
oh il est trop mignon !
Répondre
B
<br /> Merci Sylvie. Et attends de voir ma princesse, tu vas l'adorer.<br /> <br /> <br />
C
c'est ton petit garçon ma betty ???comme il est beau !!!! il a des cheveux d'ange, et il a de qui tenir !!j'espère que l'on verra bientot ta fifille !!!bisous de cocotte 
Répondre
B
<br /> Eh oui c'est mon petit Maxime. Promis ma cocotte, je te monterai ma fille bientôt. Côté cheveux, elle a de qui tenir comme tu dis, tu verrai ma trombine lol.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz ma cocotte<br /> <br /> <br />