Les idées de Marianne et autres

Publié le par betty33



Me revoilà après une bonne sieste, courte mais bonne et le frigo rempli. J'ai aussi fait le plein de magazine. J'en ai par ailleurs découvert un chez ma belle mère ( les idées de Marianne) et j'avoue avoir vue des modéles à tomber par terre. J'ai intéret à activer l'aiguille turbo pour parvenir à tout faire un jour. Mais bien d'autres magazines ont mon coup de coeur et tous les mois, j'investis dedans. Mais je crois qu'on est toute pareille, nous les brodeuses, on marche au feeling et très souvent on se retrouve surchargées d'ouvrages à rever de faire un jour.





Voici les magazines que je privilégie, et il y a toujours une mine d'idée à puiser.Les livres aussi je les affectionne, mais là attention pas n'importe lesquels.Mais vous verrez ça demain.

Pour l'heure, je vous souhaite une bonne fin de soirée.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de quoi passer des heures cet des heures ! de jolis magazinesline
Répondre
B
<br /> A pleurer de pas avoir assez de mains pour tout faire <br /> <br /> <br />
O
j'adore passion fil, je me suis abonnée à ce nouveau magazine
Répondre
B
<br /> Je ne suis pas abonnée, mais j'adore leurs modéles, j'ai dejà prévue de me faire la sal poulette et pleins d'autres trucs<br /> <br /> <br />
P
je les ai tous sauf le mariannede tres jolies choses a nous montrer bientot alors !!!!bon dimanche
Répondre
B
<br /> Oui très bientôt, l'aiguille turbo va chauffer cette semaine.<br /> <br /> <br />
B
Moi j'ai arreté d'en acheté, trop plein dans les étagères ! Maintenant je les regarde dans le magasin et si un modèle me plait j'achete lol Bonne nuit poulette.
Répondre
B
<br /> Moi j'arrive pas à m'empêcher, c'est devenue une drogue. Je suis devenue magazine addict.<br /> <br /> <br />