Un nouveau magazine

Publié le par betty33

Alors quelle journée avez vous eu? Moi bof. Après vous avoir quittés, j'ai fait un peu de repassage, tout en surveillant que j'ai pas de message qui arrivait. On a petit dejeuner et vers 13h30, on s'est tous allongés. Les enfants dans leurs lits et moi sur mon canapé. Je pensais regarder Hercule Poirot, mais voilà que je m'endors. C'est plus fort que moi. Les antibio ont raison de moi et me font roupiller. Pourtant j'avais décidée d'avancer sur mes broderies, notamment commencée le premier cadeau promis car j'ai recue les fils manquants pour le commencer enfin. Donc je me reveille dans le potage et j'invite ma voisine à venir prendre un café à la maison histoire de me réveiller un peu quand même. Même le café agit pas, l'envie de dormir est plus forte. Elle a ramenée sa broderie et a fait quelques croix, moi j'ai juste fait des demi comme écrit sur le diagramme.

J'ai retrouvée un magazine que j'ai achetée ( attendez je mets la cassette rembobinage) euh il y a 2 semaines voir 3.
Je sais j'ai beaoucoup de magazine, mais je ne peux pas m'en empecher, c'est comme ça.



J'ai déjà selectionnée les choses à faire. Ca promet des petites merveilles enfin j'espère.

Je vous dis bonne nuit mes amies, moi je m'en vais m'endormir dans mon lit plutôt que sur le clavier.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bin ma poulette c'est pas la grande forme. Courage ! Il à l'air bien ce magasine. Bisous
Répondre
B
<br /> La fatigue surtout, la fatigue, mais ça va.<br /> <br /> Bizzzzz et oui il est très bien ce magazine.<br /> <br /> <br />
M
Coucou, tiens bon pour ton traitement, ça va aller mieux d'ici quelques jours.Moi aussi j'achète des magazines et traîne un peu pour les regarder, oups....Bonne journée. Bisous.
Répondre
B
<br /> Ben alors t'attends quoi pour nous les montrer.<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
S
coquine va biz
Répondre
S
j'espère bien t'avoir fait peur c'était le but (pour que tu n'arrête pas ton traitement avant )Prends soin de toibiz
Répondre
B
<br /> J'aurais pas arreter avant lundi comme prévu même si il me fatigue beaucoup.<br /> <br /> J'adore quand on me chouchoute un peu <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
P
je l'ai y a de bien jolies chosesbisous bisous
Répondre
B
<br /> oui suis bien d'accord avec toi.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />