Et de 3

Publié le par betty33



J'espère que vous allez bien. Moi ça va. Ce matin, nous sommes allés faire les courses. Je suis aussi passée à Brico prendre mes échevettes pour mes macarons que je commencerai après avoir poster cet article. Ninine, ça te dit un mini sal.......... l'une contre l'autre, je te défie pour te motiver ma bichette.
Tu l'as trouvera sur  ce lien et il va très bien avec un thé : link
.
Vous savez quoi, j'ai du boulot en broderie par dessus la tête et là encore plus. J'ai appris que ma meilleure amie ( connu il y a 4 ans et demi sur un fofo de grossesse) va avoir un 3 eme bb.Alors j'avoue pas avoir sauté de joie sur le coup , parce que je trouve que depuis son fils, elle a une santé fragile. Mais comme je lui ai dit, si elle est sure de son fait, j'ai plus qu'à me mettre au boulot pour lui faire un super trousseau de maternité. Mais je le mets pas en route de suite, je vais attendre Nov pour le commencer. Par ailleurs un de mes copines de parc aussi attends une petite fille, alors pour elle je vais pouvoir me mettre au travail pour qu'elle l'aie au mois de décembre. Et une autre on ne sais pas encore. Je devrais savoir cette semaine, enfin j'espère.
Alors l'aiguille turbo a interet à pas mollir là, elles vont avoir une sacrée surprise, c'est moi qui vous le dit.

Voici le magazine que j'ai achétée jeudi je crois : le point de croix magazine pour bordeuse pressées. J'adore le titre. J'en ai pris encore un. Mais il était trop comme je les aimes et là les ouvrages sont géniaux si je vous assure....., mais on verra plus tard.



Allez je vais macaronner un peu...... je voudrais pas me mettre en retard dans cette nouvelle sal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour l'idée du magazine!!!ça me correspond tout à fait lolll
Répondre
P
oui j'ai aussi tres sympa comme d'hab !!
Répondre
N
négocie poulette négocie lollllll
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />
C
broder pour un bébé quel bonheur !!!!àhhh mais nous sommes toutes des brodeuses pressées non mais ???bises de ta cocotte
Répondre
B
<br /> J'en ai trois sur le feu des bb là. La période des amours est passée on voit le résultat......<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
D
J'vais p'tete bien me laisser tenter par ce numéro.Cela fait une éternité que je n'ai pas acheté ce mag. On ne peut pas tout acheter mais là de petits trucs, c'est pas bête la chouetteBisous
Répondre
B
<br /> Attends de voir le dernier mag sorti, à mon avis il va t'atterir dans les mains avec les brodeuses pressées.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />