Vidéo du jour

Publié le par betty33



J'espère vous trouvez en pleine forme. Moi ça va. Je me suis réveillée à 5h pour repasser la chemise de Mr. Ben quoi j'ai pas pu le faire hier soir ou plutôt j'en avais pas envie. Depuis ce matin, je suis prise de flemme aigue accentuée. Mais faut que je range la maison quand même. Je reçois des invités pour faire des activités manuelles. Alors il y a une des filles qui me fait rien (ou sais pas faire) mais on sais jamais.... Et une autre qui es comme moi touche à tout, mais laisse ses oeuvres à l'abandon parce que pas motivée à le faire seule. Du coup, je lui ai proposée de la soutenir dans ses oeuvres et surtout de se stimuler l'une l'autre pour arriver enfin à les finir.
Ca fait un peu club mon plan, ça me plait bien.

Allez en attendant je vous pose la vidéo du jour, pendant que je fais un brin de ménage.



Je reviens plus vous contez mon aventure clubesque et vous montrer ce qui aura été fait.

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je te l'avais bien dit qu'il suffisait de pas grand chose pour ton club.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Manque plus que toi et là ca sera parfait, à l'occasion que tu passe par là, sonnes par chez moi tu sera bien acceuilli......<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ah ah !! les gouinfres !! trop fort !!<br /> quelle bonne idée ce petit club !! je reconnais bien là ta generosité..<br /> n'oublie pas de nous raconter et de nous montrer vos oeuvres<br /> bises de ta cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Promis ce soir vous aurez un compte rendu avec les détails. J'ai hâte.....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Courage pour ton rangement...et bon club cet aprèm', tu n'oublies pas de nous raconter, hein !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est déjà fini, reste plus qu'à attendre mes copines.<br /> Promis je raconte tout ce soir.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />