Petit florilège de panneaux de France

Publié le par betty33



J'espère que vous allez bien par ce mercredi un peu pluvieux, un peu soleil. En tout cas par chez moi c'était ça toute la journée .J'ai eue une matinée des plus mouvementée par des attaques msniennes ( parce que j'ai revelée que j'en étais au second cadeau de Noël).
Enfin j'ai pas pipée un mot......
J'en ai profitée pour papoter avec ma petite soeur Marie,à qui j'ai recommandée un site de tissus pas cher, je vous donnerai le lien dans un autre article, parce que celui là est pas fait pour cet article.

Je voulais vous montrer une jolie trouvaille qui va vous faire bien rire ( j'entends encore certaines mourir de rire là......).

C'est parti pour les plus beaux panneaux français ( vive la France moi je dis) :



Un spécial pour les facteurs :



Un pour garder sa bonne humeur :





Un pour les conséquences :



Une petite leçon d'anatomie :









Mon preférée j'avoue :



C'est l'heure de l'apéro



Tu prends
 


Et tu te retrouves



Et tu fais le



Tu te retrouve à



dans



tu vois



Et et attention......

tu



les



c'est



Et puis



Programme de ce soir pour moi finir mon second cadeau devant Bones et gros dodo, demain après midi, il y aura couture, je tacherai de prendre des clichès de mon club couture pour vous montrer quand même.

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une journée qui commence toute en gaiété <br /> <br /> Merci et bon week-end<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais de rien et bon week end à toi.<br /> <br /> Petites caresses à Maya.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
G
<br /> encore un bon moment de plaisir sur ton blog !!!!!<br /> bonne journée gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Gigi.<br /> <br /> Bizzzzzzz et bonne journée.<br /> <br /> <br />
B
<br /> mais!!!!! mdrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bon ben j'ai plus qu'a attendre alors lool<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben ouais.....<br /> <br /> <br />
B
<br /> pffff meme pas drole!!!! mdrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah si moi je trouve <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> bon... d'accord.... que veux tu contre cette information??? je t'enverrai des cougnous mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah non j'y crois pas, tu me fais du chantage au ventre, t'as pas honte??????<br /> Je suis d'accord pour te révler la surprise quand je les aurais reçue Moi aussi, je sais en faire du chantage.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />