La réponse pour Minouche

Publié le par betty33

51370073 p

 

J'espère que vous allez bien. Moi ça va à part que je tousse encore un peu. Je prends le temps de répondre à Minouche qui m'as demandée dans son commentaire qu'est ce qui me tracasserait Lundi. Alors ma chérie, à proprement parlée ce n'est pas une tracasserie. Je vais te raconter une petite histoire. Il y a avait 35 ans, à 00h05, ma maman me mettait au monde. J'étais une super petite fille qui est devenue une super maman. Alors je suppose que certaines vont me râler dessus en me demandant pourquoi je l'ai pas dit. Ben parce que je vous connais et je me connais. Quelques une d'entre vous ont été très futées comme Béa qui m'as envoyée un sms et Cocotte qui m'as fait fondre en larmes en m'envoyant un mail. Je pensais que ca s'arrêterait là, mais voilà, encore une petite maligne a redéclenchée une crise de larmes ce matin. Je suis allée au courrier et je trouve une enveloppe à mon nom. Ni une, ni deux, je remonte pour ouvrir ce courrier inattendu et voici ce que je découvre :

 

IMAG0010.JPG

 

Rien que de la feutrine, sauf le petit bouton au milieu , mais regardez plutôt :

 

IMAG0011.JPG

 

Mais admirez ce travail :

 

IMAG0012.JPG

 

Non mais regardezzzzzzzzzzz, j'en reviens pas comment c'est trop beau.

 

Et je pensais que ce serait tout mais nonnnnnnnnnnnnn, il y avait un petit truc pour Chloé :

 

IMAG0013.JPG

Merci Dodo, merci de tout coeur pour tout ce que tu as fait. Merci de ton amitié et des tout ces merveilleux cadeaux. Surtout que je m'y attendais pas du tout. Je suis toujours en train de me demander comment tu as pu savoir pour mon anniv??

 

J'ai aussi recue ceci de la part des enfants de ma voisine, mais voilà je me connais pas cette plante ni comment l'entretenir, si une de vous pouvez m'aider à l'identifier :

 

IMAG0001--2-.JPG

 

Je devais aussi recevoir un bouquet de ma belle mère, mais voilà, une femme fort désagréable et menteuse avec ça, ne l'as pas livrée, alors je peux vous assurer que belle maman était fort en colère et moi aussi, vu le ton de la dame sur le message de mon portable. 

 

Alors pour tous les messages, les petits cadeaux surprises et votre gentillesse, je vous dis à toutes :

 

493559078-121406

Publié dans surprise surprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> oh la petite cachotière!!!! désolée de ne passer qu'aujourd'hui...mais mieux vaut tard qu ejamais ...de gros bisous pour ton anniv Betty...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben oui c'est surtout pour éviter de me retrouver avec ma bal pleine de cadeaux et pas assez de mots pour dire merci que je me suis abstenue de le dire. Mais j'accepte tes bisous avec un immense<br /> plaisir.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je crois bien que tu en avais parlé sur ton blog l'an dernier. Et moi je note tout !! Na !<br /> <br /> <br /> Bizz la belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est vrai, mais je m'attendais pas à ce que tu le note. La surprise était totale pour le coup.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Enormes bisous ma poulette bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore les bisous, encoreeeeeeeeee.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je me disais   H ou pas H tel est la question <br /> <br /> <br /> comment va chhhhhhhhloé et max <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec le H et j'y tiens.<br /> <br /> <br /> Ils font super bien, un peu enrhumé, mais en méga forme.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon anniversaire ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Bebi.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />