Le dimanche on finit

Publié le par betty33

090702060734310102.jpg

 

Coucou les filles,

 

Me voici de retour parmi vous pour vous montrer mon dernier encours. Je sais, je sais, c'est pas raisonnable, mais qui a dit que je l'étais de toute façon, je suis toute en demesure, c'est ce qui fait mon charme. D'ailleurs je ne suis pas la seule dans ce cas, j'en connais une autre qui est mon identique et qui a facilement  25000 encours commencés au bas mots.

Ca fait longtemps que j'étais pas venue mettre des croix dans le cadre du sal d'Amélie. J'ai posée mon choix de croix sur le plaisir de brodeuse une création de Corinne Leroy dans le magazine Mains et merveille du mois de nov et decembre 2010. Voilà mes magazines servent à quelque chose depuis le temps que je les achète. C'est la première broderie tiré d'un ouvrage que je fais. Je ne sais pas comment je vais le finitionner, mais je sais où il ira. Alors j'ai activée mon aiguille turbo pour essayer de le finir au plus tôt.

 

SP_A0269.jpg

 

Excusez le luminosité, mais la photo est prise de soir, promis dès que j'aurais avancée je la prendrais en plein jour.

Sinon, je pense que ce serait bien que je vous montre ce que Maxime Clo et moi même avons recus pour Noël. Ce sera l'objet de l'article de Mardi.

Pour l'heure, je vais me ccoucher non sans vous avoir embrasser très fort.

 

38450580 p


Publié dans Mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Moi j'me calme !! Et en ce moment je brode pour moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Là je sais pas si ce sera pour moi, j'ai plus envie de penser aux autres.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir ma grande,<br /> <br /> <br /> je passais par chez toi et j'admirais tes ouvrages... magnifiques !!!!!<br /> <br /> <br /> Voilà ma venue.... je suis à la recherche d'un tuto de "la p'tite lessive" et le "grand ménage" de Jérémiah Junction... j'aimerai en faire cadeau à ma belle-soeur qui fait pas mal de petites<br /> croix .....elle adore ça et moi j'adore ces 2 grilles....<br /> <br /> <br /> Les aurais-tu par hazard ?????? celà fait au moins 2 mois que je cherche...sans trop de résultats.<br /> <br /> <br /> Si tu as un lien ou une adresse pour les trouver ça m'aiderais aussi...<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> BIZZ Margot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors je vais accéder à ta demande, j'ai ce qui faut, je te mail ce soir ou demain pour te donner mon adresse mail pour te filer un coup de pouce.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est genial de ne pas etre raisonnable !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma toute belle, à bientot ta cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et je ferais bien de m'y remettre...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> joli début!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> lol je ne vois absolument pas de qui tu vezux parler !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma grande a cet am je par bosser.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu aurais du te reconnaitre pourtant...<br /> <br /> <br /> <br />