Mon nouvel ouvrage mystère

Publié le par betty33

52401250_p.gif

 

 

Comment allez vous? Moi ça va malgré l'heure tardive à laquelle je me suis couchée. Je me suis réveillée à 9h. J'ai parcourue mes mails, répondue au téléphone et même petit dejeuner. Là Clochette regarde les Winx saison 1, elle adore ses petites fées et moi aussi. Maxime est assis sagement à côté d'elle, mais pas pour longtemps.

Hier soir, j'ai finie ma seconde vachette, pas sans mal et là je vais pouvoir attaquer la dernière. J'espère bien finir cet ouvrage pour la semaine prochaine. Z'avez vue comme je suis productive en ce moment?????

Comme je vous le disais dimanche, j'ai commencée un nouvel ouvrage. Je vous dirai bien ce que c'est mais non, ça sera trop facile. Tout ce que je peux dire c'est que une amie brodeuse connait cet ouvrage pour la faire en même temps que moi ( enfin, disons plutôt qu'elle l'avait commencée avant moi). Et j'en connais une qui l'as finie mais je ne dirai pas qui.

 

Un indice en image : je vous dirais rien jusqu'à ce que vous le deviniez :

 

IMAG0003.JPG

 

Alors ça vous aide?????? Oups, j'ai oubliée de dire qu'il me manquait une échevette du coup je suis un peu obligée de faire chauffer ma cb pour l'acheter ( enfin j'exagère, l'echevette coute 1 euro) mais je vais devoir en prendre d'autre   parce que je doute que le magasin accepte ma cb juste pour 1 euro....

 

Sinon, demain ce sera cuisine sur le blog, rien que des choses que j'ai jamais essayée pour le plus grand bonheur de mes amies brodeuses.

 

52680738_p.gif

Publié dans Mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> moi je donne ma langue au chat hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdrrrrrrrrrrr..... ah ce sera la surprise.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rhooo ce serait pas le sal Eté ????? car pour l'indice "l'une vient de le terminer" je pense à Domi/Aiguille du Nord.... Sinon tant pis j'attend un nouvel indice.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euhhhhhhhhhhhhh..... tu vas devoir attendre un autre indice, je pense.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou poulette ! Bin là je sais pas, c'est quoi ???? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un ouvrage <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> rien du tout mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour l'instant je ne sais pas, je vais attendre la suite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ah... j'adore jouer avec vous.... la suite mardi prochain, je pense que ça vite faire tilt.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />