Quand une mauvaise nouvelle est contrecarré par une bonne

Publié le par betty33

54413317_p.gif

 

Comment allez vous par cette journée pluvieuse? Moi j'avoue que ma matinée a commencée en larmes, entre le coup de telephone de Ninine ( le son de sa voix est vivifiante) en même temps la lecture des commentaires que vous avez laisser suite à mon article. Je suis toujours très touchée par vos attentions.Pour certaines, ca fait des années que je vous connais et je n'arrive toujours pas à m'y faire.

J'étais déjà bien graçe à Béa avec qui j'ai parlée une partie de la soirée d'hier, le moral même bas est remontée au fur et à mesure. Mais là, d'avoir toutes cette dose d'amour autour de moi m'as fait un bien fou. Et comme si ça suffisait pas, une nouvelle super bonne est venue s'ajouter à ma liste. Il y a un mois pas loin, j'avais donnée ma démission pour un poste le samedi matin pour une sorte d'incompatibilité avec mon employeur. Ce que je vous ai pas dit, c'est que quelque jours après, je suis tombée que une annonce qui proposait ceci : recherche employé de ménage 3 h par jour du mardi au samedi, j'ai donc envoyée mon cv ainsi qu'une lettre de motivation et voici que 3 semaines plus tard, la gerante de la boutique m'as contactée afin de me voir. Au premier abord , j'ai beaucoup appréciée cette dame. Elle a vite calculée mon trajet école/ travail et de suite m'as demandée quand je pourrais commencer. En mon for intérieur, je savais déjà par cette question que j'étais prise, mais elle a tenue à voir les autres candidates pour voir si il y avait mieux. Et ce matin après avoir versée mes larmes, voilà que mon téléphone sonne et j'entends la voix de ma patronne qui me dit, je vous engage. Je lui ai fait repéter deux fois, tellement l'émotion était forte. Elle m'attends donc mercredi matin pour que je commence mon nouveau travail. Donc voilà, j'ai un mi temps très intéressant vous trouvez pas? Je commencerai donc à 9h, je finirai à 12h, j'aurai mes après midi jusqu'à 16h et après je repars pour 17 h à 19h, soit 5 heures de travail par jour. Alors ne vous inquietez pas, je ne fais pas passer ma santé au second plan.A 17h cet après midi, je suis allée faire un doppler pour mes jambes. J'ai donc des séquelles de thrombose et varicose. Le port de collant ou bas de contention devrait régler les choses, et un petit régime, mais ça je m'en doutais un peu. Donc j'ai une ordonnance pour aller me chercher des bas, je pense y aller lundi ou mardi, je dois les porter toute la journée et le soir repos des cannes. J'ai aussi un médicament pour aider à dégonfler mes oedemes.

Pour ce qui est de ma thyroide, je vais tacher de faire ma prise de sang avant mercredi et d'appeler pour un rendez vous pour ma ponction.

Voilà vous etez au courant des nouvelles du jour et comme vous devez le sentir dans mon écrit, je vais plus que bien. Faudrai vraiment que je fasse ma difficile pour pas être folle de joie.

 

36315283 p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je préfère ce post là. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui moi aussi. Attends voir le suivant.... je suis pas sure que tu aime des masses.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et dire que je n'étais pas là pour te soutenir dans ce coup de blues...bisous en retard, et heureuse de voir que tu reprends du poil de la bête<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mais tu es là maintenant et c'est tout ce qui compte. Je suis pas du genre à laisser le blues gagner sur mon moral enfin pas trop longtemps.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> oh je vois que tu as eu des misères !<br /> <br /> <br /> je me suis absentée 10 jours donc je ne sais pas ce qui t'ai arrivée !<br /> <br /> <br /> mais je vois que ça va mieux ! du moins je l'espère <br /> <br /> <br /> je suis très en retard dans mes messages et j'espère me mettre à jour et lire tout tes posts !<br /> <br /> <br /> bon courage ma douce<br /> <br /> <br /> big bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'ai eue quelques misères ce qui a fallu que je me mette un peu à l'écart sur la blogo, mais c'est comme une drogue, j'y reviens toujours. Depuis j'avoue aller mieux, c'est peut etre ce<br /> nouveau travail qui me galvanise.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz et lis tout pour tout savoir, ça devrai pas être trop long...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis bien contente pour toi ce boulot va te faire du bien. Mais soit vigilente pour ta santé car je trouve que tes jeune pour avoir déjà tout ces soucie. Soigne toi bien , nous partons à midi<br /> à dans 10 jours ma belle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous coco <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, je vais prendre grand soin de moi. Il faut bien un début à tout, j'ai vécue 34 ans sans le moindre pet à part la rougeole. Il faut bien se rattrpaer un moment donné.<br /> <br /> <br /> A dans 10 jours et bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que je suis contente pour toi ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi, depuis le temps que je cherchais une aubaine comme celle là.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />