Blog en semi pause

Publié le par betty33

53023344_p.gif

 

J'espère que vous allez bien. Moi bof, ca va ca vient. Il y a plus des jours sans qu'avec en ce moment, enfin surtout depuis hier soir en fait. Je vais vous expliquer pourquoi. Non mercredi je suis allée voir mon médecin pour mes soucis de santé. Alors les nouvelles sont pffff moyenne je dirais. Tout d'abord, j'ai une thyroidite ( alors il y en as plusieurs). A l'heure actuelle, il est pas possible au médecin de me dire de laquelle je peux souffrir. Mais il pense que j'ai du être malade un moment donné l'hiver dernier, avoir une angine que j'aurais pas soigner correctement et qui a affaiblit mon organisme ce qui a fait sortir le goitre. Je lui ai effectivement dit que j'avais eue une très mauvaise toux l'hiver passée, j'avais été malade pendant plus de trois semaines. Après avoir vu mes résultats, il m'as prescrit une ponction pour savoir si c'est pas méchant comme il me l'as écrit. A la suite de cet examen, on saura si je passe une scintigraphie ou non. Je dois par ailleurs faire une autre prise de sang pour vérifier que mon th est suffisant.

 

Pour ce qui est de mes jambes, je dois passer une écho doppler à 17h pour déterminer si j'ai un caillot qui bloque ma circulation ou si je fais une phlébite, mais d'après lui j'ai une maladie veineuse. Je suis sous médicaments pour les oedemes et je vais devoir porter des chaussettes de contention.Je dois également éviter la station debout et assise. Il m'as recommander de rester allongée le plus possible en surelevant mes papattes.

 

Alors franchement, j'ai pas trop la tête à maintenir le blog au jour le jour. C'est pour ça que j'accorde une pause semi pause parce que je reviendrais vous donner des nouvelles, soit en parlant broderie (mon refuge), soit cuisine (mon second refuge) et un peu de ma santé pour celle qui voudront savoir. Je maintiens mes sals, le dimanche d'Amélie, le postcrossing et les livres. Je passerai vous lire régulièrement graçe aux alertes d'articles. Même moins là, mes pensées seront toujours avec vous toutes. 

 

52680738 p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Prends soin de toi. C'est le principal<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais de mon mieux mais depuis mardi, tout va en vau de l'eau.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu vois je m'en doutais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas fort ma belle !!!<br /> <br /> <br /> repose toi bien ma betty, tout ce que tu as merite du repos, surtout ménage toi !!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu te remettras vite, n'oublie pas de tenir au courant ta cocotte qui pense bien à toi, je t'embrasse bien affectueusement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu sais toujours quand je vais mal, je ne sais pas comment tu fais. C'est peut être cet amitié qui fait ça et j'adore ça. Je vais essayer de me ménager, mais avec mon nouveau travail, ça va être<br /> dur, mais il me restera mes après midi pour me relaxer et une bonne partie du week end. Je te promet de faire très attention. As tu recue mon mail, je pense que non, sinon, j'aurais eue une<br /> réponse. Je vais donc t'en refaire un d'ici à la fin du week end.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> pas de bonnes nouvelles aujourd'hui en lecture, eh bien j'espère pour toi que tout ira vite et que tu auras des traitements qui feront tout rentrer dans l'ordre...<br /> <br /> <br /> gros bisous, prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de bonnes nouvelles de santé, mais elles sont pallié par une bonne qui booste, mais je dis tout dans l'article.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> soigne toi bien ma belle, c'est le plus important. je suis sure que dès que tu iras mieux tu reviendras pleinement parmi nous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t embrasse très très fort!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais me soigner, mais c'est surtout que je veux pas que mon moral empiete sur mon blog, j'ai des variances d'humeur assez instable en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> cc betty<br /> <br /> <br /> Et bien que de mauvaises nouvelles mais ne te laisse pas abattre le meilleur des médicaments est tout d'abord le moral tant qu'il est là tout va ...............<br /> <br /> <br /> Bon courage , prends un peu de recul et reviens nous en pleine forme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas ma petite Flo je reste sur le fil ( pour tu sais quoi), sauf que là j'ai un autre souci plus grave, je ne sais plus où j'ai rangée ma toile, je la cherche depuis lundi sans<br /> arriver à la trouver. Le moral va et puis descend et c'est comme ça depuis mercredi. J'aime pas être comme ça et je me vois pas imposer mes morals descendants à mes croixpinettes.<br /> <br /> <br /> Mais tu sais que je surveille et je quitte pas la blogo....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />