C'est une belle journée

Publié le par betty33



Tout d'aborddddddddddddddddddddddd, Merci de la part de ma maman qui a été plus que touchés par tous vos messages de gentilesse. Elle a faillie en pleurer, (l'est comme sa fille) émotive à souhait.
Ensuite, pfffffffffffffffffff, ah misère, j'ai des poux qui se sont invités à loger sur la tête de ma fille. Non mais sérieusement vous avez vue les cheveux qu'elle as. Elle tient ça de sa mère ( moi misère).
Andréa ma voisine m'as recommandée d'enfermer toutes les peluches dans un sac poubelle et de bien fermer jusqu'à demain jour pendant lequel ma machine à laver va carburer.
Marie m'as conseillée l'huile essentielle de lavande à mettre partout. Mon bonhomme va en acheter et ma maison va sentir bon la provence.
J'ai lavée la tête de Max et il avait rien dessus.
Par contre Clo, oh misère , un cheptel. 1h30 de coiffage avec un peigne fin. Mais partoutttttttttttttttttttttt, partout, une infestion. Après ça, je me suis passée au karcher et shampooing aussi, mais sans peigne puisque que je me peux pas voir si il a des poux moi même.......
Ensuite enlevage de peluche et draps et tout ce qui est tissus et en route pour la machine. Cela dit si vous avez des idées, je suis preneuse, non mais quelle idée de me ramener ça avant l'école.
J'ai passée toute la sainte journée sur face et ( pas un mot les deux là bas), j'ai fait des défis avec mes amies......
Et non Béa, j'ai pas ( ah siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) ce matin de 8h30 à 9h30, j'ai fait des croix. Bon ok c'est rien par rapport à d'habitude, mais me rattraperai ce soir enfin j'espère.
En attendant d'autres croix, je vais faire le diner et je vous laisse vous fendre la poire pour la vidéo.



Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je navigue sur ton blog que j'avais pas eu le temps de voir en entier...si çà se reproduit, pour ta Clo, le + efficace que j'ai trouvé : paranix, en pharmacie...tu laisses poser un 1/4 d'heure et rebelote 1 semaine après, super efficace...çà sent un peu le pastis, mais çà marche bien
Répondre
B
<br /> Je note , merci Minouche.<br /> <br /> <br />
C
ooohhh les poux avant la rentrée ????pfffffffffff quelle calamité !! ma fille n'en a jamais eu pourtant à son écoles les enfant en avaient, oui la lavande c'est bien et tous les produits à la pharmacie mais surtout il faut etre vigilant à la maisonbon courage à toi et le petitebises de ta cocotte
Répondre
B
<br /> Et je peux te dire que c'est une torture à enlever, j'en bave.<br /> Ma maisoon sent la provence, c'est super agréable.<br /> Chanceuse a été ta fille.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Ouh là, ma pauvre... quelle misère !!!! je suis de tout coeur avec toi dans cette chasse aux poux...Alors t'as passée ta journée sur Face et tu m'as rien dit !!!!! Rho t'as battu ton record sur marble ou pas ???? Bon parmentier de thon et bonne soirée.Bisous tout pleins.........
Répondre
B
<br /> Non j'ai oubliée mdrrrrrrrrrrrrrrr. Et non, j'ai pas reussie, mais j'ai pas jeter l'éponge.<br /> C'était bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.<br /> Bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
Cela remonte à loin parce que je crois bien que  j'ai plutot l'age de ta mère que le tien!!!!! !! mais du parapoux devrait faire l'affaire...va y et explique ton cas !!! elle te guidera vers un truc qui se fait maintenant !!!!!! bzzzzzz
Répondre
B
<br /> J'irai à la source pour savoir, . mais merci quand même pour ton aide.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
Truc tout con...heu n'oublis pas de passer du pshitt désinfectant dans ta voiture à l'arrière !!!!!!!! Que de mauvais souvenir pour moi beurk alors juste COURAGE !!! bz
Répondre
B
<br /> T'aurais un nom à me donner que je puisse aller en acheter?????<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />