Le sal d'Amélie " le dimanche on finit"

Publié le par betty33

52712248_p-copie-1.gif

 

Comment allez vous par cette journée un peu tristounette par le temps par chez moi?  Moi ça va plus ou moins. L'humeur du jour est comme le temps, mais ça reviendra avec l'arrivée tout à l'heure de mes rayons de soleil. Oh vous inquiétez pas, ça a pas été comme ça toute la semaine. J'en ai profitée pour me lever à pas d'heure et pour aller dormir vers 2h du matin parfois. Mais j'ai bien oeuvrer, si si, je vous assure. Vous me croyez pas????????

D'accord, j'ai pas touchée à mon ouvrage du mardi et je demande à mon amie F ( vous croyez vraiment que j'aurai revélée son pseudo sachant que certaines doivent la connaitre et vont donc découvrir ce que je fais......) de me pardonner de pas avoir montrer d'avancée sur le...........de ....... ........, mais promis mardi, je serais là. En fait, j'en ai profitée pour finir ou avancer sur mes vachettes ( tu me pardonnes dis.....).

 

Voici où j'en étais il y a 15 jours / 3 semaines :

 

002-copie-1.jpg

 

La semaine dernière, j'en étais là :

 

IMAG0015.JPG

 

Et voici où j'en suis cette semaine :

 

IMAG0007.JPG

 

Je l'ai finieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Me reste plus qu'à l'encadrer et à l'accrocher à ma salle de bains. Comment???? Vous voulez voir les vaches de plus près :

 

IMAG0008.JPG

 

IMAG0009-copie-1.JPG

 

Alors qu'en pensez vous?????? Je te rassure Amélie, j'ai encore plein de petites croix à mettre sur des toiles, j'ai déjà pas attendue et j'ai commencée autre chose. Mais vous en saurez plus dimanche prochain.

 

week-end

Publié dans Broderies finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Eh bé dis moi, Amélie a-t-elle un fouet ?<br /> <br /> <br /> Trop mimi tes vaches.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi mais elle stimule bien.<br /> <br /> <br /> Merci pour les vaches.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> <br /> ton ouvrage est trop mignon<br /> <br /> <br /> bisous bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Amélie.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est une grille marrante comme tout bravo à toi de l'avoir terminée...j'ai hâte de voir ton prochain "on finit" bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui très drôle à voir et à faire. J'avoue être fière de moi quand même, un encours fini par mois, je tiens une bonne cadence qu'il me faut maintenir.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que je vais faire aussi... lool.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elles sont coquettes ces jolies vaches !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Bénédicte, j'ai adorée les broder, même si la seconde m'as donnée un peu de fil à retordre.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> aaahh elles sont trop jolies tes vachettes ma belle !!!<br /> <br /> <br /> quelle bonne humeur dans ta salle de bain dés le matin !!! tu as brodé bien vite et le resultat est extra, tes petits doivent etre de retour, fais leur un gros bisous de ma part, je t'embrasse<br /> bien fort aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci pour l'avertissement particulier... MDR !!!<br /> <br /> <br /> bises de ta cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Cocotte. C'est pour ça que j'ai voulu ces vachettes, pas question que la mauvaise humeur envahissent mon environnement. Oui mes enfants sont de retour depuis hier soir et c'est un grand<br /> bonheur, je leur trnasmettrai tes baisers.<br /> <br /> <br /> J'ai tout de même droit à mon bisou (  ). Et il faut bien que je t'avertisse puisque que OB veux pas le faire.<br /> Tsssssssssssssss.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />