My simple's woman daybook

Publié le par betty33

simple-woman-daybook.jpg

 

Depuis ma fenetre : les volets sont fermès à cette heure ci, ( il es 00h08)

 

Je suis pleine de gratitude : tout le monde qui m'aime

 

Je pense : à tout à l'heure et mes enfants qui vont partir

 

Dans la cuisine : rien a signaler

 

Je suis en train de créer : depuis deux jours rien, les enfants se couchent tard et moi j'arrive pas à aligner des croix avec leurs cris( mais ça ne me dérange pas du tout)

 

Je suis en train de lire : je pense finir le Mo hayder ( sur et certain)

 

J'entends : l'émission Ca va se savoir ( j'adoreeeeeeeeeeeeee)

 

Je porte : un pantacourt noir et un haut bleu et mes chaussons

 

J'espère : que mes petits s'amuseront bien cette semaine

 

Autour de la maison : le silence des voisins

 

Mes projets de la semaine :

 

- terminer ma troisième vache

- Avancer sur mon encours mystère

- commencer un autre

- finir mon livre

- telephoner à ma maman

- et hélas aller travailler..... ( faut bien reprendre)

 

Une chose que j'aime faire : aller sur facebook pour jouer ( allez savoir pourquoi)

 

Une photo à partager avec vous : j'en ai pas, mais je vous souhaite néanmoins un bon lundi.

 

36727845 p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> mdrrr, t'inquiète, suis toujours là !!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah tant mieux, tu pouvais pas me faire plus plaisir.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je t'embrasse bien fort ma belle en espèrant que tu vas bien ainsi que ta petite famille !!<br /> <br /> <br /> çà n'est vraiment pas pratique de ne plus recevoir ta newletter sniff !!!<br /> <br /> <br /> avec toute mon amitié, ta cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est pas évident et moi qui oublie de t'avertir quand je publie. Ah tiens d'ailleurs, je vais faire un article aujourd'hui. Et je vais aller prendre des tes news sur ton blog aussi. Je vais<br /> bien et mes enfants ben on verra tout à l'heure, mais je pense que ça va.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz et bon dimanche ma Cocotte.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je compatis pour facebook ma poulette :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et moi donc....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je suis contente que tu profites de tes enfants et c'est vrai que les vacances c'est bien pour ça, ils peuvent se coucher tard, vivre à un autre rythme ça fait du bien et COURAGE pour la reprise<br /> du boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je les recupère aujourd'hui. Ils m'ont manqués.<br /> <br /> <br /> Côté boulot semaine assez peu chargée donc calme.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi. Côté boulot, j'attaque le nouveau planning avec la partie la plus chargée.....<br /> <br /> <br /> Facebook, tiens connais pas ???? surtout les jeux !!!!! rhoooo je te taquine !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que tu as eu une bonne semaine pas trop dur.<br /> <br /> <br /> Moauis, tu connais pas.....lol<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />