La vidéo bonne humeur

Publié le par betty33



Hellooooo mes amies brodeuses, comment allez vous par ce temps brumeux. Moi ça va. Si certaines sont comme moi, il leur faut au réveil une tasse de café et une bonne dose de rigolade pour débuter la journée. J'ai eu mon café et ma dose de rigolade grace à Marie et sa phrase sur jour à répéter. C'est une torture dès le matin.
Chez moi vous aurez droit à une vidéo tous les matins.
Ah je serais pas de retour de suite après l'école parce que je ne sais pas qui m'asn envoyée un colis. Non non , j'ai rien commandée à part deux grilles de point de croix. Enfin vous verrez bien ce que ç'est et qui est derrière tout cas.

Mais pour l'heure place à la bonne humeur.....



Je tiens à remercier ma Minouche pour son mail pour l'article programmé, je raterai plus un jour sur le blog grace à elle.






Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Rhooo rien que de les voir se tordre dans tous les sens, j'en ai mal partout !!!!!<br /> Bisous et bonne journée...........<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai rien regarde ce soir je verrais demain, la je rentre du boulot et ratatinée ninine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon dodo ma Ninine, tu auras à ton réveil deux vidèos pour le prix d'une.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui oui très marrante la vidéo, mais c'était quoi le colis ???? lol Quoi je suis si curieuse que ça ??? Ok je sors bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'était mes grilles, sur le coup j'ai pas compris pourquoi  elle me les avais envoyée comme ça. Et quand j'ai ouvert c'était rempli de jolis charms.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz grande curieuse. <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour ma betty !!<br /> merci pour cette doose de bonne humeur !! mais ce sont des artistes ! hi hi hi !!<br /> bises de ta cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben moi aussi je suis une artiste mais je sais pas encore faire ça sans me faire un tour de rein<br /> <br /> <br />
L
<br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne journée à toi aussi ma chérie.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />